27 octobre 2020

Cette semaine nous vous présentons Chloé Laberge, Conseillère développement philanthropique et gestion des partenariats à la Fondation québécoise du cancer.

Son rôle au sein du CA: elle préside le comité de la journée nationale de la philanthropie.

Son défi pour cette année au sein du CA :  Dans cette année particulière où l’on doit s’adapter aux multiples changements, le défi de Chloé est de mettre en fonction tous les moyens dont nous disposons, et ce, dans le but de maximiser et bonifier l’offre de la JNP 2020 afin de faire rayonner les organismes et mettre en valeur les individus et entreprises qui se surpassent dans leurs actions bénévoles et leur campagne de financement afin de contribuer au mieux-être des autres et par le fait même de notre société.

 

Sa vie personnelle : Mariée à Étienne, je serai la maman d’un petit garçon prévu pour février 2021. Je trouve mon équilibre entre mes multiples projets professionnels et personnels.  J’adore  les activités culturelles : visite au musée, théâtre, spectacles. Ces activités sont souvent suivies d’un bon repas dans un restaurant chouchou ou que nous découvrons avec joie!. Et ce, généralement accompagnée de mes sœurs et ma famille.  Nous sommes tricotés serré! Bien sûr! C’était avant la pandémie! Aujourd’hui, on y assiste quand même, mais dans le confort de notre foyer! D’une créativité débordante, j’adore arrimer ce que je vois lors de mes sorties culturelles à la création, conception et réalisation de projets professionnels.  Il n’y a pas de doute, c’est en philanthropie que j’ai trouvé ma voie après mes études en communication, et en développement organisationnel. Je reste toutefois à l’affût des nouvelles connaissances, les deux pieds dans le XXI siècle!

Merci Chloé pour ta générosité envers l’AFP et ses membres.