Bourse du Congrés de Toronto: Candidatures 2020

NOT Congress

Informations pour les candidats

Lorsque vous remplissez votre demande, gardez en tête que le comité qui l’évaluera s’intéressera particulièrement à vos efforts en tant que bénévole et professionnel en collecte de fonds. Bien que les objectifs et l’impact de votre organisation en matière de collecte de fonds soient importants, les questions qui suivent sont conçues de manière à permettre à l’AFP Québec d’en savoir plus sur vos objectifs, aspirations et réalisations en tant que professionnel de la collecte de fonds. Ainsi, lorsque vous fournissez des informations sur votre leadership, vos objectifs à court et à long terme et vos plans d’action, concentrez-vous sur votre profession. Les buts et objectifs personnels ne seront pas considérés lors de l’évaluation dans ce processus de candidature.













  • 1. Compte tenu du budget de fonctionnement et du budget de développement de votre organisation, veuillez indiquer vos besoins financiers pour ce congrès (la préférence sera accordée aux candidats démontrant des besoins financiers).

  • 2. Avez-vous reçu une bourse de l'AFP Québec au cours des 3 dernières années?



  • 3. Quel pourcentage de temps consacrez-vous à des activités de collecte de fonds?




  • 4. Depuis combien d'années travaillez-vous dans le domaine de la collecte de fonds?







  • 5. Décrivez vos objectifs de carrière et expliquez comment le contenu livré au Congrès de Toronto vous aidera à atteindre ces objectifs. (150-250 mots)

  • 6. Décrivez un séminaire ou un cours de collecte de fonds auquel vous avez participé au cours des 3 dernières années et comment vous avez appliqué ces apprentissages pour améliorer votre pratique professionnelle. (150-250 mots)

  • 7. L'agilité et la capacité de s'adapter à un environnement changeant sont des compétences importantes pour les professionnels en collecte de fonds. Donnez un exemple de la façon dont vous avez relevé les défis professionnels occasionnés par la pandémie de la COVID-19. (150-250 mots)