La Fondation de l'Université de Sherbrooke

La Fondation de l'Université de Sherbrooke

La Fondation de l'Université de Sherbrooke a pour mission de contribuer à l’épanouissement et au rayonnement de l’Université de Sherbrooke. Elle réalise des activités de levées de fonds en étroite collaboration avec la direction de l’Université, les directions facultaires, les autres directions universitaires de l’Université, le service des relations avec les diplômées et les diplômés et ses bénévoles. La Fondation se dote de politiques optimales dans la gestion des fonds qui lui sont confiés par les donatrices et les donateurs et elle attribue les fonds recueillis en accord avec leur volonté et les besoins
prioritaires identifiés par l’Université de Sherbrooke.

Ville :Sherbrooke

Description du poste :

PRINCIPAUX DÉFIS ET RESPONSABILITÉS

  • Élaborer le plan stratégique global de sollicitation de masse annuel de La Fondation permettant de promouvoir les projets prioritaires de l’Université et de sa
    communauté, de stimuler le geste philanthropique et de maintenir la base de données à jour.
  • Gérer les activités de sensibilisation, de sollicitation et de promotion philanthropique.
  • Établir des stratégies innovatrices et efficaces qui assureront une fidélisation des donatrices et donateurs et qui alimenteront le sentiment d’appartenance de la communauté de l’Université de Sherbrooke.
  • Travailler en concordance avec les stratégies établies par les gestionnaires en philanthropie.
  • Atteindre les objectifs de rendement requis par La Fondation.

EXIGENCES

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, cheminement marketing ou dans une discipline jugée pertinente.
  • Posséder au moins cinq (5) années d’expérience dans le domaine de la collecte de fonds ou en marketing direct.
  • Posséder un excellent sens de l’organisation.
  • Démontrer un sens développé des relations interpersonnelles, d’écoute, d’influence et de mobilisation dans un contexte académique.
  • Posséder des compétences pour élaborer et gérer des budgets complexes et effectuer des analyses budgétaires détaillées.
  • Avoir la capacité à se fixer et atteindre des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
  • Détenir des connaissances pour effectuer des analyses statistiques complexes.
  • Avoir des aptitudes à motiver et superviser du personnel de salle d’appels.
  • Avoir une très bonne connaissance de logiciels courants (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et une connaissance des logiciels spécialisés Vocalcom et ProDon serait considérée comme un atout.

RÉMUNÉRATION GLOBALE COMPÉTITIVE

  • Échelle de salaire : de 55 000 $ à 84 500 $ incluant une rémunération variable basée sur des objectifs de rendement au sein de La Fondation de l’Université de Sherbrooke.
  • Accès à une gamme complète d’avantages sociaux.

Les dossiers de candidature devront être acheminés à La Fondation de l’Université de Sherbrooke, au plus tard le lundi 15 juin 2020, à 17 h, par courriel à emplois.lafondation@USherbrooke.ca

Nous remercions toutes les personnes candidates. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues en entrevue. 
La Fondation de l’Université de Sherbrooke valorise la diversité, l’égalité et l’inclusion en emploi.
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