Fondation Douglas

Fondation Douglas

La mission de la Fondation Douglas est de recueillir des fonds pour soutenir la recherche et les soins aux patients dans tous les domaines de la santé mentale et des neurosciences, y compris la maladie d’Alzheimer, en finançant le développement de l’Institut Douglas, qui fait partie du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Le Centre de recherche de l’Hôpital Douglas est le deuxième plus grand centre de recherche en santé mentale au Canada et le seul hôpital d’enseignement psychiatrique affilié à l’Université McGill.

Échelen salarial: Entre 30 000$ et 40 000$

Ville :Verdun, Quebec

Description du poste :

La Fondation Douglas est à la recherche d’une ressource expérimentée pour assumer diverses tâches administratives. Vos principales responsabilités comprendront la tenue des dossiers financiers, la préparation des factures et la prestation d’un service à la clientèle de qualité. Vous serez également chargé(e) de veiller au bon fonctionnement du bureau de la Fondation. Relevant de la directrice générale, le titulaire du poste sera l’agent de liaison et le premier point de contact avec de nombreuses personnes, organisations et autres parties prenantes. Nous recherchons une personne ayant un sens aigu du détail et la capacité de mener plusieurs tâches de front.

Nous sommes une petite équipe avec de grands projets et nous recherchons une personne talentueuse et enthousiaste pour se joindre à nous afin de donner de l’espoir aux millions de Canadiens qui souffrent de maladie mentale.

Téléchargez l'offre en PDF