Fondation Charles-Bruneau

Fondation Charles-Bruneau

La Fondation Charles-Bruneau, organisme à but non lucratif, a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.

Ville :Montréal

Description du poste :

Nature du poste

Passionné(e) de base de données doté(e) d’un esprit d’analyse développé à la recherche d’un milieu de travail humain, flexible et stimulant?
Postulez dès maintenant!

L’équipe administrative est à la recherche d’une ou d’un collègue pour participer activement à la gestion, l’importation et la mise à jour de sa base de données.
Travailler à la Fondation Charles-Bruneau, c’est oeuvrer au sein d’une équipe dévouée et passionnée, mais aussi et surtout, faire une différence dans la vie des 2 000 enfants atteints de cancer annuellement au Québec.

Aperçu des responsabilités

Saisie de données

  • Saisir les données et procéder quotidiennement à leur importation;
  • Effectuer différents suivis auprès de donateurs;
  • Assurer la mise à jour régulière des données relatives au profil des donateurs (recherche d’information, contrôle, modification, etc.);
  • Corriger les données entrées en double;
  • Travailler en collaboration avec la responsable de la base de données afin d’en exploiter son plein potentiel;
  • Accompagner l’équipe événementielle sur le terrain lors d’événements majeurs;
  • Effectuer toutes autres tâches en lien avec la culture de l’organisation.

Qualifications requises et profil recherché

  • Détenir une formation pertinente en bureautique ou en administration, ou tout autre domaine pertinent;
  • Avoir un minimum de 2 à 3 années d’expérience dans des fonctions similaires;
  • Avoir une excellente maîtrise du français et une bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir des capacités reconnues à gérer de multiples priorités; à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants ainsi qu’à travailler sous pression;
  • Posséder une grande rigueur, de la minutie et le souci du détail; • Connaître le logiciel ProDon (un atout majeur) ou d’autres logiciels de gestion de dons (DonorPerfect, FundRaisers, etc.) • Maîtriser la suite Office.

Conditions de travail

Le Fondation Charles-Bruneau offre une rémunération concurrentielle et d’excellents avantages sociaux :

  • Horaire de travail principalement du lundi au vendredi de jour et occasionnellement les soirs et la fin de semaine, en périodes d’événements;
  • Salaire et conditions intéressantes, dont un horaire de travail flexible, des congés personnels et des possibilités de télétravail;
  • Régime d’assurances collectives, Allocation Santé et REER + avec participation de l’employeur
  • Possibilités de suivre des formations pour se garder à jour;
  • Des bureaux bien situés à Montréal, près des métros Pie-IX et Viau;
  • Emploi temporairement en télétravail en raison de la COVID-19.
  • Entrée en fonction dès que possible.

Si ce mandat vous intéresse, faites parvenir une lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae, au plus tard le 26 avril 2021 à l’attention d’Isabelle Leclaire à: ileclaire@charlesbruneau.qc.ca.

Nous remercions tous les répondants de leur intérêt. Nous communiquerons avec les personnes dont la candidature sera retenue pour fins d’entrevue.

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