AFP Québec

AFP Québec

Job description only available in French:

L’AFP est une association qui regroupe des professionnels de partout dans le monde et qui s’emploie à promouvoir la philanthropie par la défense des intérêts, la recherche, l’éducation et les programmes de certification. De plus, l’AFP favorise le perfectionnement et la croissance des professionnels en philanthropie et la promotion de normes éthiques élevées pour la profession.

City:Montréal

Job description:

Relève de : Gestionnaire principale de l’AFP Québec et présidente de l’association
Service : Développement de la philanthropie
État : 21 heures par semaine — contractuel
Tarif horaire : 22,44 $/h

L’AFP Québec cherche présentement à pourvoir un poste de Gestionnaire pigiste afin de supporter la gestionnaire principale de la section et les présidents bénévoles des comités. Il s’agit d’un poste contractuel (travailleur autonome), à raison de 21 heures par semaine (40 heures par semaine durant les 2 semaines avant la Journée nationale de la philanthropie en novembre).

Le titulaire du poste assiste et supporte la gestionnaire principale et la présidente dans l’ensemble des tâches administratives, de communication et de coordination d’évènements. Il est responsable du fonctionnement harmonieux de la gestion des activités administratives et de l’établissement des priorités en collaboration avec la gestionnaire. Le titulaire devra être un travailleur autonome, travailler de son domicile, mais sera appelé à se déplacer occasionnellement et devra fournir son équipement informatique.

Profil personnel

Le titulaire doit faire preuve d’un sens poussé d’organisation, d’autonomie, de proactivité et de collaboration, d’une capacité de synthèse et de coordination. Le titulaire doit également être polyvalent, avoir le sens de l’initiative, être capable de travailler sur plusieurs projets simultanément et respecter les échéanciers serrés. De par la nature du poste, le titulaire aura à collaborer avec beaucoup d’intervenants, il doit donc faire preuve d’un professionnalisme exemplaire et d’un excellent esprit de travail d’équipe.

Exigences

  • Expérience dans la gestion de médias sociaux
  • Formation : DEP ou AEC en secrétariat ou soutien administratif
  • Expérience : Deux (2) années d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience en gestion d’évènements

Aptitudes et habiletés

  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint), Outlook, WordPress, et des plateformes suivantes LinkedIn, Facebook, Twitter.
  • Excellente capacité rédactionnelle en français et anglais.

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de la gestionnaire principale, Julie-Anne Houdayer à info@afpquebec.ca

L’Association des professionnels en philanthropie – section du Québec vous remercie de l’intérêt que vous démontrez à vous joindre à son équipe. Toutefois, seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées.

 

Download the job offer in PDF