Nouvelles

Programme national de bourses d’études de la Fondation canadienne pour la philanthropie de l’AFP : Posez votre candidature dès maintenant!

La Fondation canadienne pour la philanthropie de l’AFP offre à des professionnels canadiens œuvrant pour le compte d’organismes de bienfaisance ou sans but lucratif l’opportunité de parfaire leurs connaissances et leurs compétences dans le domaine de la collecte de fonds.

L’aide financière, d’un montant pouvant aller jusqu’à 1 000 $, est accordée pour couvrir les frais d’inscription et les frais de déplacement en vue de participer à une activité éducative à l’échelle locale, nationale ou internationale.

La date limite pour présenter une demande de bourses approche à grands pas : le 15 septembre. Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder aux lignes directrices du programme ainsi qu’au formulaire de demande. Le programme est offert aux membres et aux non-membres de l’AFP et couvre les activités éducatives offertes autant par l’AFP que par d’autres organismes.

http://www.afpnet.org/Audiences/MemberNewsDetail.cfm?ItemNumber=17594