Photos, Journée Nationale de la Philanthropie 2017

Photographe : Mélissa Vincelli

Les lauréats 2017.

Le très honorable Jean Chrétien, notre conférencier invité.

Mme Luce Moreau, présidente de l’AFP – section du Québec, le très honorable Jean Chrétien et M. Albert Labelle, de PearTree.

Mme Elaine Lalonde, de Global Philanthropic, en compagnie de M. Pierre Boivin, de Claridge inc., président du jury 2017 des Prix d’excellence.

Les récipiendaires du prix Jeunesse par excellence en philanthropie, moins de 18 ans, Mme Raphaële Maltais et M. Djammy Charles, bénévoles, Défi-Jeunesse Sainte-Justine
des écoles privées, en compagnie de Mme Amanda Fritz, de l’Institut et hôpital neurologiques de Montréal.

Mme Helen Tyros, de PearTree, a remis le prix Jeunesse par excellence en philanthropie, 18 à 35 ans, à Mme Hannah Taylor, fondatrice de The Ladybug Foundation inc.

Mme Johanne Cloutier de chez Cogeco est venue accepter le prix Entreprise par excellence, moins de 250 employés, remis à Rythme FM Montréal.

M. Martin Thibodeau acceptant le prix Entreprise par excellence, 250 employés et plus, remis à RBC Banque Royale.

M. Martin Thibodeau acceptant le prix pour RBC Banque Royale des mains de Mme Marjolaine Lachance, gestionnaire principale chez Bell et membre du jury 2017.

Mme Nicole Beaulieu, de la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC et présidente du comité de la Journée nationale de la philanthropie en compagnie de M. Norman Jaskolka et de Mme Valérie Martin du Groupe Aldo, qui sont venus accepter le prix Philanthrope par excellence décerné à M. Aldo Bensadoun.

Les lauréats du prix Bénévoles par excellence, Ivan Boulva et Marie-Claude Lacroix, bénévoles, Institut et hôpital neurologiques
de Montréal.

Le prix Carrière exceptionnelle en philanthropie a été remis à M. Myer Bick de la Fondation de l’Hôpital général juif. Nous le voyons ici en compagnie de M. Marc Weinstein de l’Université McGill et de Mme Luce Moreau, présidente de l’AFP – section du Québec.

M. Claude Breton, de la Banque Nationale, remettant le prix spécial Distinction en philanthropie à M. Michel Dallaire, de Cominar.

M. Pierre Boivin a remis le prix Coup de cœur du jury à Mme Chantal Desrosiers, bénévole, Relais pour la vie à Coaticook.

Félicitations à tous les lauréats!

Mme Luce Moreau, présidente de l’AFP – section du Québec, en compagnie de notre maître de cérémonie, M. Ernest Edmond Jr, cofondateur de l’organisme Les Ballons Intensifs, et de Mme Nicole Beaulieu, de la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC.