Nima

Coordonnateur(trice) aux événements

Fondation Honoré-Mercier

Poste à temps plein
35 heures semaine

 

La Fondation Honoré-Mercier est présentement à la recherche d’une personne d’expérience dynamique pour occuper le poste précité. Le candidat recherché possèdera :

  • Un minimum de 5 ans d’expérience à la mise sur pied et l’organisation d’événements d’envergure
  • Une forte expérience et connaissance logistique
  • Un sens de l’organisation développé
  • Un français et une capacité de rédaction impeccables (oral et écrit)
  • Une compétence de niveau avancé dans les logiciels de la suite Office Microsoft
  • La capacité de mener simultanément plusieurs projets
  • Un bon jugement, une discrétion exemplaire et le sens éthique
  • Un souci du détail et beaucoup de rigueur
  • De l’autonomie jumelée à la capacité de travailler en équipe
  • La disponibilité de travailler en dehors des heures normales de travail de façon occasionnelle lors de la tenue d’événements.

 

Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse suivante : fondationhm.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca ou par télécopieur au 450-771-3393, d’ici le 28 mars 2017.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre organisation mais vous prions de noter que seuls les candidats retenus et répondant aux exigences précitées seront contactés pour fin d’entrevue.