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COORDONNATEUR ADMINISTRATIF DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES, ÉVÉNEMENTS ET PROJETS DE FINANCEMENT

Institut de Cardiologie de Montréal

Ville : Montréal

Sommaire des responsabilités 

Relevant du directeur, développement des affaires, événements et projets de financement, le coordonnateur administratif participe à la réalisation d’activités de collecte de fonds. Il planifie et coordonne les tâches administratives qui interviennent dans la mise sur pied des événements et projets de financement. Il contribue activement à améliorer l’efficacité du département en apportant soutien administratif, conseils et idées.

Responsabilités :

  • Participe à la coordination des activités de sollicitation des événements de la Fondation, gère les réservations, la facturation et le suivi des paiements;
  • Coordonne le publipostage de certains événements (sollicitation, remerciement);
  • Maintien le budget du département à jour;
  • Élabore des tableaux de cueillette de données et de synthèse et produit les rapports de certains événements;
  • Répond aux demandes des participants;
  • Réalise certains éléments des événements et projets de financements de la Fondation;
  • Apporte un soutien administratif au directeur, développement des affaires, événements et projets de financement;
  • Assiste les chargées de projets et agit à titre de conseillère dans la réalisation de leurs tâches cléricales;
  • Effectue toute autre tâche et/ou responsabilité demandée par son supérieur immédiat.

 

Exigences requises 

  • Diplôme universitaire ou combinaison d’études, de formation et d’expérience pertinente au poste;
  • Cinq (5) ans d’expérience dans des fonctions similaires;
  • Excellente connaissance de la Suite Office;
  • Excellente connaissance du français et bonne connaissance de l’anglais (oral et écrit);
  • Réussite des tests Word, Excel, français et anglais.

 

Habiletés requises 

  • Connaissance du milieu de la philanthropie, intérêt à y travailler et à s’associer aux objectifs et à la mission de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal ;
  • Attitude positive orientée vers les résultats;
  • Autonomie, polyvalence, rigueur;
  • Capacité d’analyse, de planification et de réalisation de plusieurs projets simultanément dans les délais fixés;
  • Habileté à travailler en équipe;
  • Disponible pour travailler hors des heures régulières.

 

Conditions de travail :

  • Poste à temps complet (35 heures/semaine).
  • Salaire concurrentiel selon le niveau d’expérience.
  • Disponible occasionnellement pour travailler hors des heures régulières.
  • Le lieu de travail est situé au 4100 rue Molson, suite 340, Montréal, Qc, H1Y 3N1

 

Comment postuler

Pour soumettre votre candidature :

  • Date d’échéance pour postuler : 31 mars 2019 ;
  • Par courriel : dotation@icm-mhi.org ;
  • Votre lettre de présentation et votre curriculum vitae doivent être combinés en un seul fichier (Word ou PDF) et ce fichier doit être identifié de la façon suivante : Nom_Prénom (ex : Hamel_Danny) ;
  • Veuillez inscrire en objet le nom du titre d’emploi pour lequel vous soumettez votre candidature.

Visitez notre site web : www.icm-mhi.org

L’Institut de Cardiologie de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité.

Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées.

Seules les personnes retenues dans le cadre du processus de sélection seront contactées.