Nouvelles

Un grand succès pour la Journée nationale de la philanthropie 2017!

Le 15 novembre dernier, l’AFP – section du Québec a souligné la Journée nationale de la philanthropie en décernant neuf prix d’excellence à des personnes engagées pour une cause et des entreprises qui soutiennent une culture de philanthropie et qui se démarquent par leur générosité.

La réception s’est tenue à l’hôtel Hyatt Regency de Montréal, en présence du conférencier invité, le très honorable Jean Chrétien. Celui-ci a insisté sur l’importance de multiplier les initiatives solidaires qui font avancer la société. L’ex-premier ministre a également félicité l’AFP qui se fait un devoir de reconnaître une fois par année les gens et les organisations qui, par leur engagement, ont un impact économique et social très favorable dans l’ensemble de la communauté.

Encore une fois, félicitations aux lauréats et merci à tous ceux qui ont fait de cet événement un grand succès! À l’année prochaine!

Les lauréats 2017 en compagnie de la présidente de l’AFP section du Québec, Mme Luce Moreau, et du maître de cérémonie de l’événement, M. Ernest Edmond Jr. Photographe : Mélissa Vincelli

Le très honorable Jean Chrétien pendant son allocution. Photographe : Mélissa Vincelli.

Plus de photos.