Jeunesse par excellence en philanthropie – Mise en nomination

Ce prix reconnait un individu ou un groupe de jeunes gens ayant démontré un engagement exceptionnel envers la communauté grâce au soutien financier direct, au développement des programmes de bienfaisance, au bénévolat et au leadership en matière de philanthropie.

Les candidatures doivent répondre aux critères suivants (maximum 250 mots par critère):

  • Description détaillée de la contribution du candidat en temps, talent, et/ou en ressources financières ainsi que les résultats qui ont été obtenus. (0-60 points)
  • Description de l’impact du candidat sur la communauté, y compris le nombre de personnes concernées, l’impact financier et les organismes aidés. (0-20 points)
  • Description de l’impact à long terme (3 à 5 ans) de l’engagement du candidat. Est-ce que le projet est en cours et est-ce que le candidat a planifié les prochaines étapes ou est-ce qu’il travaille sur d’autres projets? (0-20 points)

Joindre la description détaillée répondant à chacun des critères énumérés ci-dessus (maximum de 250 mots par critère) ainsi qu’une photo du candidat. Énumérez et traitez chaque critère séparément sous forme narrative.

Les candidatures doivent être mises en nomination par un organisme sans but lucratif.
Date limite : 6 juillet 2018 à 17 h.
Pour toutes questions contactez-nous par courriel à info@afpquebec.ca
  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png.