Congrès international

Plusieurs membre de l’AFP – Chapitre du Québec ont participé à la 52ème Conférence internationale de l’AFP qui se tenait à Baltimore du 29 au 31 mars 2015. Des centaines de Canadiens y sont présents, chaque année. Ne manquez pas l’édition 2016!

La Conférence internationale de l’AFP est un moyen pour vous d’échanger avec vos pairs et de rencontrer de nouveaux collègues provenant des cinq continents.

La Conférence internationale de l’AFP rassemble plus de 4000 professionnels de la collecte de fonds et 300 exposants. Laissez-vous surprendre par des conférenciers vedettes en participant à 150 sessions éducatives conçues et offertes pour les professionnels de tous niveaux.

Soyez des nôtres en 2016! Un comité d’accueil spécialement prévu pour les participants québécois saura vous guider au cours de la conférence.

Découvrez l’évènement 2016

C’est votre première fois?

La Fondation américaine de l’AFP offre annuellement une bourse de 1 200 $ pour permettre à un membre du chapitre du Québec de participer à sa première Conférence internationale. En savoir plus

Plusieurs autres bourses sont offertes aux membres canadiens, il vous suffit de compléter les formulaires pour courir la chance de les recevoir.