Nima

Philanthropie et marketing relationnel: des stratégies gagnantes

L’Association des professionnels en philanthropie – section du Québec est fière de présenter :

Claudia Bergeron
Conseillère principale, marketing de cause, Fondation CHU Sainte-Justine

 

 

Roger Gaudet
Président du conseil d’administration, Atypic

 

 

Élaine Lalonde
Conseillère sénior, Global philanthropic

 

Animatrice :

Clara Bonnes
Conseillère principale, sollicitation de masse, Société canadienne du cancer

 

Alors que vos donateurs sont sollicités de toutes parts, créativité et rigueur sont des atouts indispensables pour se démarquer et faire une différence. Mardi 30 mai, découvrez une sélection de campagnes relationnelles au succès inspirant! Trois cas de figures, trois approches stratégiques qui ont fait leurs preuves en 2016. Que vous fassiez partie d’un petit organisme avec peu de ressources en collecte de fonds, ou d’une fondation dotée d’une vaste équipe, laissez-vous surprendre par ces projets gagnants, dont deux ont été mis en nomination au concours Flèches d’or de l’Association du Marketing Relationnel. À l’occasion de ce 5@7 printanier de l’AFP, profitez de cette chance d’échanger sur les défis que vous voulez relever.

Lieu et date

Date

2017-05-30

Heure

17:30

Lieu

3933, avenue du parc La Fontaine, Montréal Bistro

Espace La Fontaine

De 17 h 30 à 19 h 30 (inclus une consommation et bouchées)

Conférence en français (période de questions dans les deux langues)

Tarifs

Prix membre : 50 $ plus taxes par personne
(40 $ par personne si 2 participants ou + du même organisme)
Prix non membre : 70 $ plus taxes par personne
(60 $ par personne si 2 participants ou + du même organisme)
Prix membre AMR : 60 $ plus taxes par personne