Nima

Conférences

WEBINAIRE : Accepting Gifts from Pablo Escobar and Other Ethical Dilemmas

Robbe Healey, MBA, NHA, ACFRE Vice-présidente Philanthropie, Simpson Senior Services   Lors de ce webinaire, les participants vont : explorer les rôles et les responsabilités de tous ceux qui prennent part au processus philanthropique (collecteurs de fonds, membres du conseil d’administration, … Continuer la lecture de WEBINAIRE : Accepting Gifts from Pablo Escobar and Other Ethical Dilemmas 

Plus Inscrivez-vous

Sollicitation écrite de dons – quelques principes gagnants auprès des Québécois francophones

Présenté par : Pascal Pelletier Concepteur-rédacteur et formateur en rédaction Spécialiste en marketing direct philanthropique, notre conférencier invité présentera un segment de son séminaire : Écrire pour obtenir des dons. Contenu : Comment demander le don et justifier cette requête. … Continuer la lecture de Sollicitation écrite de dons – quelques principes gagnants auprès des Québécois francophones 

Plus Inscrivez-vous

WEBINAIRE : Storyliving: Creating Transformational Donor Engagement Experiences to Inspire Major Gifts

Webinaire présenté par Tammy Zonker En « storytelling », le donateur a souvent un rôle d’auditeur passif. Le « storyliving » invite le donateur à se retrousser les manches, à prendre part au récit et à s’engager dans la mission ; le donateur se … Continuer la lecture de WEBINAIRE : Storyliving: Creating Transformational Donor Engagement Experiences to Inspire Major Gifts 

Plus Inscrivez-vous

Faire équipe avec ses bénévoles : des partenariats gagnants

***COMPLET*** Présenté par :   Jacques Bougie O.C., Administrateur de sociétés Lino A. Saputo, Jr. Chef de la direction et président du conseil d’administration, Saputo inc. Oliviana Mingarelli, Directrice, Développement des Affaires, Fasken Martineau DuMoulin S.E.N.C.R.L., s.r.l. Modératrice :   Lucie … Continuer la lecture de Faire équipe avec ses bénévoles : des partenariats gagnants 

Plus

Philanthropie et marketing relationnel: des stratégies gagnantes

L’Association des professionnels en philanthropie – section du Québec est fière de présenter : Claudia Bergeron Conseillère principale, marketing de cause, Fondation CHU Sainte-Justine     Roger Gaudet Président du conseil d’administration, Atypic     Élaine Lalonde Conseillère sénior, Global philanthropic … Continuer la lecture de Philanthropie et marketing relationnel: des stratégies gagnantes 

Plus

Le Code Québec – Les sept différences qui font de nous un peuple unique au monde

Le Code Québec c’est un peu comme la mise en commun des différents morceaux d’un même casse-tête. Il aide à nous montrer tel que nous sommes, avec les qualités mais aussi les défauts qui font du peuple Québécois un peuple singulier. Lors de sa conférence, Jacques Nantel abordera les raisons qui expliquent nos comportements distincts, notamment en matière philanthropique.

Plus