Bourses Congrès 2018 Toronto

Recevez une bourse pour assister au Congrès 2018
de Toronto DISRUPT PHILANTHROPY!

L’AFP – section du Québec vous offre la possibilité d’obtenir une bourse afin d’assister à peu de frais au Congrès de Toronto, qui aura lieu du 19 au 21 novembre 2018, sous le thème «Disrupt Philanthropy» (en anglais seulement). L’AFP – section du Québec souhaite ainsi encourager les professionnels en philanthropie à évoluer dans le domaine.

Soumettez votre candidature!

La bourse est d’une valeur de 1 000 $. Ce montant couvre les frais d’inscription et une partie des frais d’hébergement et de transport.

Les membres de l’AFP – section du Québec souhaitant soumettre leur candidature doivent s’assurer de répondre aux critères de sélection, remplir le formulaire en ligne et le transmettre au plus tard le 14 septembre 2018 à 17 h, accompagné d’une lettre de motivation.

Critères de sélection

  • Être membre en règle de l’AFP – section du Québec;
  • Être employé dans un organisme de bienfaisance et consacrer une partie importante de son temps à la collecte de fonds;
  • Ne jamais s’être inscrit au Congrès à Toronto;
  • À la suite de sa participation au Congrès de Toronto, le candidat choisi s’engage à fournir une évaluation de son expérience par écrit et à la faire parvenir à l’AFP – section du Québec. Il accepte qu’elle soit publiée sur le site Internet et les réseaux sociaux de l’AFP – section du Québec.

Titre du Congrès : Disrupt Philanthropy (En anglais seulement)
Quand : du 19 au 21 novembre 2018
Lieu : Metro Convention Centre, Toronto
*Pour en savoir davantage (conférences, conférenciers, etc.) sur le Congrès Disrupt Philanthropy : http://afptoronto.org/congress-2018-2/

Bourse Congrès 2018 Toronto

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, pages.