Bourses Congrès 2016 Toronto

Recevez une bourse pour assister au Congrès 2016 à Toronto!

Deux bourses sont offertes par l’AFP – Chapitre du Québec, et ce, grâce au soutien de nos donateurs et de la Fondation canadienne pour la philanthropie de l’AFP afin d’assister à peu de frais au Congrès de Toronto, qui aura lieu du 21 au 23 novembre 2016, sous le thème «Lead from where you stand» (en anglais seulement). L’AFP – Chapitre du Québec souhaite ainsi encourager les professionnels en philanthropie à évoluer dans le domaine.

Soumettez votre candidature!

Valeur de chacune des bourses : 1 500 $
Ce montant couvre les frais d’inscription en plus d’une partie des frais d’hébergement et de transport.

Les personnes, membres et non-membres de l’AFP – Chapitre du Québec, souhaitant soumettre leur candidature doivent s’assurer de répondre aux critères de sélection, remplir le formulaire en ligne et le transmettre au plus tard le 31 octobre 2016 à 17 h, accompagné d’une lettre de motivation.

Critères de sélection :

  • L’individu est employé dans un organisme de bienfaisance et il consacre une partie importante de son temps en collecte de fonds;
  • Ne pas s’être inscrit au Congrès à Toronto depuis les deux dernières années;
  • À la suite de sa participation au Congrès de Toronto à laquelle il assistera, le candidat choisi s’engage à fournir une évaluation de son expérience par écrit et la faire parvenir au siège social de l’AFP ainsi qu’au Chapitre du Québec, et accepte qu’elle soit publiée sur le site Internet de l’AFP – Chapitre du Québec.

Titre du Congrès : Lead from where you stand (En anglais seulement)
Quand : du 21 au 23 novembre 2016
Lieu : Metro Toronto Convention Centre
*Pour en savoir davantage (conférences, conférenciers, etc.) sur le Congrès Lead where you stand : http://afptoronto.org/congress/

Bourse Congrès 2016 Toronto

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, pages.